samedi 14 mai 2016

Rangement pour dies

Un tuto découvert il y a peu de temps ICI et qui m'a aussitôt tapé dans l'oeil pour son côté pratique, modulable et  économique - ce qui est précieux en matière de scrap.


C'est génial pour transporter des dies , créer des rangements thématiques, ça ne pèse pas trop lourd, ne prend pas de place, bref j'adore !
Pour ce qui est de la réalisation, avec un matériel de cartonnage ultra basique, des plaques aimantées, c'est franchement facile & rapide.
J'ai un peu modifié le tuto de départ en recouvrant 4 cartons de papier pour cartonnage & assemblé ensuite les 4 pans avec une charnière en tissu souple.
Fini & plié, il mesure 17x23 cm chez moi pour épaisseur d'un bon cm.

Quelques clichés supplémentaires :




Cela ne se voit pas  mais il y a bien 4 pages de rangement repliables, ce qui fait pas mal de rangement. Et puis, pour le plaisir, je l'ai un peu personnalisé à ma sauce !

1 commentaire:

  1. Félicitations pour la réalisation de ce tuto. Le résultat est extra et il semble que vous l'aimiez autant que nous :-)

    RépondreSupprimer