lundi 29 août 2016

Cartoscrap * défi n°2

Je continue - dans le désordre le plus total - à participer au jeu de l'été chez Cartoscrap. Pour ce défi n°2 un combo (strict) à respecter : blanc, noir, rose & gris, voilà qui me convient tout à fait.
C'est en me baladant sur le blog de Cricri04 ce dimanche matin que j'ai eu envie de réaliser un tag dans ces couleurs.


Pour en voir davantage , c'est par ICI .

2 commentaires:

  1. après des jours et des jours de dysfonctionnement de l'ordi ; le voilà décidé à travailler ! mystère que je ne chercherai pas à résoudre. du coup j'ai plein de réalisations à regarder . j'adore les 3 petits chats pour Matilda .

    RépondreSupprimer
  2. hiiiiiiiiii un tag rose!!!! magnifique!!!!j'aime beaucoup le tampon " notes et compagnie" et le superbe papillon tamponné sur du calque et apporte ainsi transparence et légèreté...
    Plein de bisouuuuuuuus et encore merci pour le café hier après midi! ;-)

    RépondreSupprimer