jeudi 3 novembre 2016

Page automnale multi challenges

Enfin une page sur ma saison préférée et ses couleurs extraordinaires !
Le sketch  proposé en octobre par Scrap&C° s'y prêtait parfaitement ainsi que l'inspi de novembre chez Lime citron.. Une page volontairement sobre, qui laisse la part belle aux feuilles & aux couleurs.


Et puis, comme si deux challenges ne suffisaient pas, j'ai également relevé celui de la page multi-contraintes de novembre sur le forum Made in Scrap. Cette fois, j'ai fait le tour !!!

8 commentaires:

  1. Jolie page, Kcendres, j'aime la façon dont tu as travaillé ton fond de page en transparence. Merci pour ta participation à S&Co, et ton gentil message sur les réas de la DT. A tout bientôt. PS : Félicitations pour ton intégration à La Carte A Idées

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique travail du fond. J'aime la sobriété et les belles couleurs

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai déjà admirée sur MIS... ; ) Et j'adore ta version !! Elle est magnifique !!
    Merci beaucoup pour ta nouvelle participation !!
    Bon WE à toi Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta page et la petite feuille accrochée sur le côté. C'est léger et adorable

    RépondreSupprimer
  5. Coucou quelle jolie page automnale un grand merci pour ta participation et à bientôt sur le forum la carte à idées bon we bises

    RépondreSupprimer
  6. Joliiiiiiiiiiie tout plein!!
    ScrapbizOOOUS XXL

    RépondreSupprimer
  7. Slendide ta page je l'adore merci de ta participation au défi Lime Citron

    RépondreSupprimer