vendredi 30 décembre 2016

Fil&Scrap * Challenge de Noël

Oui, je me fais rare par ici ! La faute au virus de la grippe qui tarde à aller voir ailleurs si j'y suis !
Un petit manque d'énergie, un accès internet leeeeeeeeent et voilà qui explique cette semaine sans post !
J'ai tout de même trouvé l'énergie pour honorer ce challenge avec une belle inspi.
 Pour tout savoir de ce challenge , faites un tour ICI.

Voici donc ma page pour l'illustrer avec mes deux becs sucrés préférés !


 J'en profite pour vous remercier de vos nombreuses visites & gentils commentaires malgré mon manque d'assiduité!
Promis, cela fera partie de mes bonnes résolutions !

4 commentaires:

  1. ta carte est très douce et très gaie .
    ma résolution? ne plus oublier de signer même en envoi anonyme !
    Annick

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Une page très originale. J'espère que ton virus est définitivement parti !

    RépondreSupprimer