vendredi 20 janvier 2017

Carte & Carnet

Une carte réalisée à partir d'un sketch plutôt original proposé sur Just create & Scrap. Voilà ma version :


Elle aurait pu participer au challenge de la quinzaine sur la.carte.à.idées avec son petit morceau de ruban gris que j'adore - un ruban de la fameuse Droguerie.

Et puis, maintenant que ce mini présent pour un anniversaire a été retrouvé &  ouvert par sa légitime propriétaire, je peux vous montrer le petit carnet scrappé offert à ma belle fille préférée !


Cela tombe bien car chez Simon, cette semaine c'est Anything but a card !


3 commentaires:

  1. hello! this is awesome, luv the layers and design..awesome color combo too! I am so glad you played along with us at simon says stamp wednesday challenge!

    blog-paperie blooms
    ig-2klines

    sparkle & shine, kindness *~*

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies réas Kcendres !! Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli, je suis complétement fan de ce combo!

    RépondreSupprimer