samedi 28 janvier 2017

Scrap & C° * Défi lift page

Avec toujours le même blog côté challenges - Scrap & C° - je me suis attaquée au lift de cette belle page de Caroline Elliam.


 Et bien , le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai eu du mal ! 
Ma première version a fini à la poubelle car vraiment trop chargée à mon goût, quant à la seconde que je vous livre, elle me déplaît moins mais ce ne sera pas la page de l'année. La faute avant tout à la tonalité globale bleue marine de la page -  LA couleur que je déteste ! Cela m'apprendra à vouloir sortir de mon nuancier habituel !!!!
Il faut que je vous la montre vraiment ????


Voilà qui est fait, un détail en prime ????


Bon , on va s'arrêter là, pour tout voir, tout savoir de ce défi c'est par ICI !

7 commentaires:

  1. alors , la 1ère est magnifique ; sobre,douce , pleine de légèreté quant à la seconde ce n'est pas non plus l'horreur du siècle .

    bon week-end
    Anik

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le bleu, et j'aime beaucoup ta page avec ces jolies découpes flocon !! Elle est très belle !! Tu as eu raison de sortir de sa zone de confort... Ca change !! ; )
    Bravo Kcendres et merci beaucoup pour ta participation. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Il faut sortir de sa zone de confort, je trouve ta page super jolie fidèle au lift merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  4. Et bien tu as du partir du lift, et réaliser une version hivernale, que j'aime beaucoup.... Mais tu as raison, il est toujours difficile de sortir de son combo de prédilection, et pourtant, c'est bien aussi ! La preuve ! MErci pour ta participation à Scrap&Co

    RépondreSupprimer
  5. Et bien moi je la trouve vraiment très jolie ta page! Tout en nuances et de jolies nuances! Et j'aime ces couleurs !

    RépondreSupprimer
  6. Chapeau pour être sortie de ta zone de confort, en tous cas le résultat est toooop! j'aime j'aime j'aime!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est sublime quoi que tu en dises !!!! Merci pour ta participation.

    RépondreSupprimer