mardi 11 avril 2017

Challenge anniversaire Denim tampons

Je suis tombée dessus par hasard & comme j'aime à la fois leurs tampons & le sketch concocté par Maska pour cette occasion, voici ma page - le sketch a subi une rotation d'un quart de tour vers la gauche.


et de plus près



Pour cette page j'ai utilisé plusieurs tampons Denim :
 le tampon fond journal  pour réaliser la base de mon fond
le tampon trois étoiles détouré
le tampon ligne chiffres
& le tampon taches de peinture

4 commentaires:

  1. Je suis toujours en totale admiration devant la façon dont tu travailles tes fonds de page ! Le résultat est tellement subtil! Bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est magnifique K Cendres, tout comme j'aime, de toute façons j’adore ce que tu fais et je voulais te remercier de tes visites sur mon blog. Bises;

    RépondreSupprimer