vendredi 6 octobre 2017

Made in Scrap * Page sketch d'octobre

Un sketch que j'avais remarqué, scrapé, publié sur le forum mais . . . oublié ici. C'est donc chose faite avec ce combo que j'adore & une belle photo de Matilda !


un petit zoom


5 commentaires:

  1. J'adore ton interprétation, elle est magnifique !! Bravo et merci d'avoir participé à ce défi.. ; ) Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe page avec une adorable bouille en prime. De belles superpositions mais qui n alourdissent p1s ta page . Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. En tant que fan du rouge et noir je ne peux qu'admirer ta superbe page avec cette belle superposition de papiers et de tissu me semble t'il pour une très belle photo ! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe photo et si joliment mise en valeur par ta magnifique superposition de papiers et d'embellissements ! Un vrai régal cette page ! Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  5. Très belle page, j'adooore ta MEP et ce combo !
    Bises

    RépondreSupprimer