dimanche 17 décembre 2017

CBBB * Défi 335

Un titre d'article un peu étrange mais pour une petite réa bien concrète & utile à l'approche des fêtes.
Il s'agit d'une pochette pliée & décorée pratique pour offrir découpes & scrapbidules.
Voici celle que j'ai réalisée et offerte à mon amie Nath, dans des couleurs un peu inhabituelles pour moi mais qu'elle apprécie ! Déco plutôt sobre : une shaker box festive.



C'est très facile & rapide à réaliser grâce au tuto de Kinna que vous trouverez
sur le blog du CBBB précisément ICI 



Et puis, juste pour le plaisir, un cliché pris en redescendant sur Gap hier soir : neige en quantité, blizzard et soleil couchant teintant les montagnes... féérique !



4 commentaires:

  1. belle réalisation ( encore et toujours....) et magnifique photo.
    bises Anik

    RépondreSupprimer
  2. Une belle idée de mettre une shaker-box ! Merci pour ta participation au défi du CBBB. Ta photo est divine !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta pochette et les tons choisis ! et je kiffe ton paysage !

    RépondreSupprimer