mercredi 3 janvier 2018

Just Create & Scrap * Challenge de noël 2

Pas facile de trouver l'énergie de scraper - la grippe a frappé ! Heureusement, cette page est antérieure à l'attaque des microbes !  Au menu un sketch et les services du père noël à visiter : pour ma part j'ai choisi le rayon emballage !


Je vous invite à découvrir le sketch & les consignes proposées par ICI !

4 commentaires:

  1. Elle est superbe ta page KCENDRES, j'adore, mais j'adore à fond et ça me donne envie d'utiliser du papier de fond plutôt que du papier aquarelle. C'est le seul sketch que je n'ai pas eu le temps de faire pour ce joli challenge de Noël. Je te souhaite également une très bonne année 2018 et surtout un bon rétablissement. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette belle page encore avec de nombreux dies tous plus beaux les uns que les autres et une très belle mise en page ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ta très jolie page si originale

    RépondreSupprimer
  4. Très belle! Lumineuse avec les éléments blancs et une mep bien sympa.

    RépondreSupprimer