samedi 7 avril 2018

CBBB * Défi carterie 343

Un défi pour souhaiter une joyeux anniversaire à ce blog : 10 ans !!!! Et c'est donc une carte avec pas moins de 10 consignes  qu'il faut réaliser à cette occasion .

Voici la mienne, avec toutes les contraintes respectées :


Il est encore temps de participer, c'est par ICI .


Et puisque chez Simon  il est aussi question d'anniversaire cette semaine,
 ma carte va participer au tirage au sort !


14 commentaires:

  1. Superbe travail sur cette carte.... quel talent, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. A wonderful mix of elements - so much to look at, yet it doesn't feel busy! Thank you for playing along with us at the Simon Says Stamp Wednesday challenge!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta carte, le fond est superbe avec ces petites touche corail qui pimentent l'ensemble. Je compte bien relever le défi, déjà le 8, il va falloir que je m'y mette. Bon dimanche KCendres.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo encore poir ta carte ! J'aime particulièrement la partie de ton étiquette et les embellissements Autour !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Wow! Wow! Tu as magistralement interprété ces consignes ... Toujours cette superbe fibre artistique que j'admire tant et un extraordinaire travail sur le fond ! Un grand merci pour cette magnifique participation à l'anniversaire du CBBB. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une superbe carte avec un fond magnifiquement réussi !! Je suis fan ! Merci de ta participation au CBBB! Bises

      Supprimer
  6. Waouw! Ta carte est juste superbe! C'est génial de voir comment les scrappeuses interprètent ces consignes!Ton fond en patouille est juste à tomber! Ta carte est très élégante et j'en admire tous les détails...Un régal pour mes yeux!

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup beaucoup ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Le travail du fond est juste fantastique et j'adore la composition ! Le combo est superbe également ! Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Sous le charme de cette carte ! Le fond est une tuerie !!! J'adore ! merci Kcendres d'avoir joué avec le CBB !

    RépondreSupprimer
  10. Ta carte est superbe avec un magnifique travail de fond. J'adore ! Un grand bravo et merci pour ta participation aux 10 ans du CBB.

    RépondreSupprimer
  11. J'adooore ta carte !!! ce fond est une merveille !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Ta carte est vraiment superbe!!! j'adore!!!
    Merci pour ta participation à ce défi du CBBB

    RépondreSupprimer
  13. une participation de toute beauté à notre anniblog ! merciiii ! bisous

    RépondreSupprimer