mercredi 11 avril 2018

PL * Avril 2017

Et oui, un an de retard, mais côté saison on reste dans la même ambiance !
Ma copine Tara vient de publier celui de mars 2018, cela m'a rappelé que je dois rattraper un peu mon retard !





Merci pour vos visites, vos commentaires toujours très motivants !!!


5 commentaires:

  1. Bon courage pour récupérer ton retard.... !!!! Cela en vaut vraiment la peine ce type de projet, mais cela prend un temps énorme !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Alors super de faire ton PL d'avril 2017 ! c'est tes petites filles qui doivent le plus changer en un an !!!
    tu notes dans un coin ce que tu as fait pour ton journaling ?
    chapeau en tous cas, car tu continues !!! bravo, je le trouve superbe ce PL, et à très vite. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je suis toujours en admiration devant les scrappeuses qui se lancent dans un PL ... et s'y tiennent même avec un peu de retard ! C'est quelques choses dont je suis absolument incapable ! Tes pages sont toutes belles !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. A chaque fois je suis conquise par tes pages de PL, il en émane une telle atmosphère de bonheur simple et vrai ... Mille bises.

    RépondreSupprimer
  5. Ton PL est superbe !!!! J'adooore tes photos et tes mises en pages !
    Bises

    RépondreSupprimer