vendredi 18 mai 2018

Noël en mai

Ben oui, le père Noël est passé chez moi lundi dernier  - certes j'étais une peu surprise mais , ravie bien entendu !
C'est Ciléa du CBBB qui m'a expédié une enveloppe très très dodue, je vous laisse admirer :

Il y avait plein de petites pochettes à déballer avec tout un tas de surprises joliment coordonnées et dans des tons que j'adore. Et puis une carte que j'avais longuement admirée et qui trône désormais dans ma scraproom :


Tout cela en récompense de ma carte réalisée pour les 10 ans du CBBB - je ne savais même pas qu'il y avait un lot à la clé ! Alors merci mille fois Ciléa & le CBBB ...

Mais ce n'était pas tout, car j'ai eu la chance de remporter le tirage au sort du Donut à paillettes et j'ai reçu ce même jour une magnifique lot WRMK, le voici :


Des outils de scrapeuse , des agrafeuses qui agrafent absolument partout et une planche de rainurage multi fonctions.... waouh !!! Alors merci Soraya et le Donut pour tous ces jolis outils bien utiles !
Moi qui râle parfois  de ne jamais rien gagner, j'ai été très très gâtée !!!

3 commentaires: