vendredi 11 mai 2018

PL * Mai 2017

Et oui, je reste fidèle à mon année de retard  - heureusement j'ai commencé mon opération de rattrapage et j'ai qq mois dans mes tiroirs !
On retrouve l'ambiance rando - normal les mois de mai & juin sont juste merveilleux en montagne !



5 commentaires:

  1. c'est vraiment de belles choses . merci pour mes yeux. Anik

    RépondreSupprimer
  2. On comme j'adore ton PL même avec 1 an se retard ;) bravo pour le rattrapage
    Je suppose que rando est fait à la caméo ? ( j'ai réussi à faire des mots et une amie me donne un cours mardi ! Je suis ravie !) . Ca rend super bien et ça personnalise ton PL !
    Bravo pour tes belles photos également
    UN GRAND BOL d'air frais très agréable ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est quand-même sympa un PL, surtout quand on a de belles photos à montrer comme toi. Je me rends compte là qu'en fait c'est un journal en images et que plus tard tu prendras plaisir à le regarder. Mais il est vrai qu'il faut se donner le temps. En tout cas bravo pour le retard que tu rattrapes doucement mais sûrement. Bon week-end KCendres et bonnes balades parmi les superbes fleurs des montagnes et la petite faune trop trop sympa.

    RépondreSupprimer
  4. C'est super chouette ce PL! Le tien me donne envie de me lancer dans l'aventure!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique page de PL, j'aime l'harmonie de ta page et ces couleurs nature !
    Bises

    RépondreSupprimer