mercredi 13 juin 2018

Cartoscrap * Challenge de juin

Un challenge sur le thème de la fête que vous pouvez retrouver ICI.
Je n'avais pas eu le temps de me servir de la nouvelle collection de Wak'Up faute d'espace vital dans ma scraproom, c'est chose faite avec cette carte  de grand format ( 20x14 )à l'ambiance carrément aquatique qui me plait énormément !
Le fond est réalisé avec ma gelli plate et j'ai utilisé quelques papiers et tampons de cette collection pas très montagnarde je l'avoue !
 

Et de plus près :


C'est sûr, cette collection Carpe Diem est géniale !

7 commentaires:

  1. Une carte géante et magnifique ! Bravo ! Bises . De tres jolis tons !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !!!!! J'adooore ton scrap bien à toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est adorable ! Ce fond marin est superbe, jolie couleur et ces poissons à l'oeil tout rond sont mimis tout plein. On obtient de jolis résultats avec l'acrylique quand-même ! Bon week-end KCendres.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe combo!! Ambiance aquatique réussie!!! J'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Excellente cette carte XXL !!! J'adore ! Chaque petit détail est à sa place !
    Bises

    RépondreSupprimer