vendredi 15 juin 2018

La carteà idées * Défi 36

Avec pour cette quinzaine un lift proposé par Corinne :


Cela donne pour moi une carte quelque peu grunge aux dires de mes copines !


On vous attend nombreuses pour ce dernier défi avant les vacances !!!

7 commentaires:

  1. Hmmm ! J'adore ta carte avec ces textures et ce très beau combo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh alors moi le côté grunge j'aime beaucoup ! Tu as toujours une ribambelle de dies qui le font baver ! Tous olus beaux les uns que les autres ...les roues ...le hello ! Bravo pour cette belle carte ! Bon week end !

    RépondreSupprimer
  3. Qui me font baver ! Plus ... mon tel change les mots !

    RépondreSupprimer
  4. En effet un brin grungy et moi j'aime ça. Je suis fan de ces dies roues, je les ai aussi, elles sont superbes en noir. Bon week-end KCendres.

    RépondreSupprimer
  5. Super originale ! J'adore ta carte "grunge"! ��

    RépondreSupprimer
  6. J'adore!!! Je suis totalement fan de ta carte!!

    RépondreSupprimer
  7. Ton lift est absolument superbe, je rejoins les filles sur le côté un peu grunge et c'est là tout le charme de ta jolie carte !
    Bises

    RépondreSupprimer