mercredi 4 juillet 2018

Scrap & C° * Bingo de juin

Je vous propose aujourd'hui une page réalisée dans le cadre du Bingo proposé par la DT de Scrap & C°. J'ai choisi la ligne 3 à savoir : dots, chiffres, carrés & page d'un vieux livre.


De plus près :
 

Pour participer , admirer les réas de ce challenge, rendez-vous ICI .

8 commentaires:

  1. Coucou Kcendres, Merci pour ta très jolie participation de ce défi de ScrapandCo, une page entre patouille et graphisme, très moderne ! J'aime beaucoup
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la patouille sur le fond imprimé, ta page est très belle et ce louluo a l'air d'une petite canaille facétieuse !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie page Kcendres ! J'aime beaucoup ton choix de ce fond de page à carreaux ! Merci beaucoup pour ta participation à notre bingo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe, tu fais de très jolies choses avec des papiers imprimés, je n'ose pas trop, j'ai peur de gâcher du joli papier.....et je les entasse mes beaux papiers hi hi. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta page avec ce papier vichy et ces jolies couleurs!

    RépondreSupprimer
  6. Ces papiers vichy donnent toujours un superbe effet ! J'admire le travail sur cette page, je suis bien incapable d'en mettre autant....le rendu est top et la photo bien mise en valeur
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. oh la la, alors là, j'adore ! toute cette mise en page, et tous ces embellissements ! bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou une très jolie page et un grand merci pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer