mercredi 15 août 2018

Cartoscrap * Défi de l'été * Semaine 2

On continue dans les couleurs froides - histoire de se rafraîchir un peu ???
Une page avec un fond maison très travaillé & des consignes imposées : du jaune & un animal.
La photo date de fin juin, lors d'une rando dans la Clarée : j'adore les lacs d'altitude à cette époque !!!


Pour découvrir les réas, participer, on va ICI .

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Alors j'adore ! Ton fond très travaillé avec tous tes tampons et embellissements. ( le tampon you are here c'est qu'elle marque ?) Et ton titre en piquage . Bref j'adore !
    Ce qui est amusant c'est que j'ai fait le même challenge hier ! Photo ce jour au jour ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est très chouette avec tous les petits détails et le papillon réhausse le tout . J'aime bien !!
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique, le fond, le titre, les petits détails : tout est beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment beau, paisible et agréable à regarder! Bravo!

    RépondreSupprimer