vendredi 31 août 2018

Cartoscrap * Défis de l'été * Semaine 4

Une dernière page pour clore les défis de Cartoscrap - je suis pile poil dans les temps impartis et satisfaite d'avoir pu mener à leur terme les différents challenges estivaux que j'avais prévu de réaliser.
Pour cette dernière semaine, un combo - ce qui n'est vraiment pas mon exercice préféré - heureusement dans mes cordes.
Et c'est Zoé qui s'y colle avec cette jolie photo prise en juin durant sa semaine d'école buissonnière !


Les autres versions sont ICI .
Je retourne à mes confitures !!!!!

2 commentaires:

  1. Très belle page avec de bien jolis papiers et une adorable photo. Moi aussi je suis parfois bloquée avec un combo. Je sens que ça bouillonne dans la cuisine hi hi. Bises KCendres.

    RépondreSupprimer
  2. que dire .. magnifique, j'adore ! papier/tampons/embellissements/photo ... tout est beau ! bises

    RépondreSupprimer