mercredi 1 août 2018

La carte à idées * Défi 38

C'est le moment de vous dévoiler le challenge du mois sur le blog de la carte à idées, et c'est encore une de nos participantes Sophfinette qui s'est attelée à la tâche et nous/vous a concocté un défi original :


Une idée très sympa , voilà ce que cela donne chez moi :


Pour admirer, participer cela se passe ICI, on vous attend nombreuses !

7 commentaires:

  1. A pretty mix! Thank you for playing with us at the Simon Says Stamp Wednesday challenge!

    RépondreSupprimer
  2. Ton si joli papier de fond est vraiment mis en valeur par tous ces détails.

    RépondreSupprimer
  3. Une magnifique carte haute en couleur et tellement gaie et pétillante !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Wow ! Tu as fait preuve d'une magnifique créativité en sortant un peu de la mise en page initiale! Tu as osé un soupçon de rébellion et tu as eu raison ! bises.

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est superbe, très originale et avec un audacieux mélange de couleurs et d'imprimés très réussi. C'est une merveille et je suis ravie de pouvoir l'observer de près puisqu'elle est bien arrivée dans ma boîte aux lettres !!!! Un grand merci !!!
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Coucou K-Cendres. Au moment de t'envoyer une carte de remerciement, je me rend compte que l'adresse n'est pas complétement lisible sur ton enveloppe, oups ! Il me manque les dernières lettres de ton nom de famille et la précision du bâtiment après le nom de la résidence... Peux-tu m'envoyer ton adresse postale par mail (sophie.raynier@gmail.com) ?
    Merci par avance et bonne journée, bises

    RépondreSupprimer