samedi 1 septembre 2018

La carte à idées * Tournoi : tableau 1

Et oui, nous allons causer tableaux puisqu'il s'agit de peinture contemporaine dans notre tournoi . Et oui, on n'a peur de rien dans l'équipe de La carte à idées !!!
Alors voici le tableau pour cette 1° semaine :


Et voici ma version :


Pas si compliqué en fait !!!
Allez donc admirer les cartes de la DT et jouer avec nous ICI !

7 commentaires:

  1. oh la la, j'adore ta carte !!! il y en a des choses à admirer dessus !!! bises

    RépondreSupprimer
  2. Une de mes préférée ! J'adore le combo, la mise en page un peu fouillie ! Un petit tournoi qui nous donne du fil à retordre !!!

    RépondreSupprimer
  3. WOW! That background is amazing. I love the cracked effect. Thank you for joining us at Simon Says Stamp Wednesday Challenge. Good luck.

    ♥ Mindy

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est une merveille et j'adore ce fond craquelé!
    bises!

    RépondreSupprimer
  5. Incroyable le nombre de jolis détails sur ta carte ! Le coup de cœur de ce défi aura la grande chance d'admirer cela de près !!! Ta carte est de toute beauté et j'admire toujours ta façon de respecter les consignes tout en mettant ta touche très personnelle ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Comme toujours, ton travail de fond est superbe! Tu as l'art et la manière d'assembler une foultitude de détails avec beaucoup d'harmonie et de légèreté. Mille bises.

    RépondreSupprimer