samedi 8 septembre 2018

La carte à idées * Tournoi : Tableau 2

On continue sur la lancée avec ce 2° tableau  dont les couleurs évoquent déjà l'automne :


Je me suis bien amusée & voici ma version :


C'est à votre tour de vous lancer & de participer ICI !

11 commentaires:

  1. Un bien beau travail de patouille! J'aime beaucoup cette carte lumineuse par ses couleurs et le message qu'elle envoie!

    RépondreSupprimer
  2. haaa trop belle! et ce nouveau tableau très inspirant!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Wonderful card! The background you've created looks fabulous.
    Thanks for joining us at Simon Says Stamp Wednesday Challenge
    Mandy xx

    RépondreSupprimer
  4. Très belle carte avec une patouille toute douce et transparente pour le fond.
    Vivement demain pour découvrir le 3ème tableau !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes cartes faites de bric et de broc et qui donnent toujours des choses complètement harmonieuses. C'est très joli ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. La patouille et le côté artistique me plaisent beaucoup ! J'adore la petit breloque machine à écrire !

    RépondreSupprimer
  7. Tu le sais déjà, mais cela ne fait pas de mal de le redire! Je suis en admiration devant la façon très personnelle et artistique dont tu travailles tes cartes! Tu les composes comme tes tableaux justement. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  8. Superbe!! J'adore ta mep et l'utilisation des lettres.

    RépondreSupprimer