samedi 15 septembre 2018

La carte à idées * Tournoi * Tableau 3

Il est déjà temps de vous dévoiler le 3° tableau & défi que nous vous avons concocté, cette fois ça va déchirer grave dans les scraproom !



Je l'avoue, je me suis éclatée à réaliser ce défi et je l'ai interprété façon mixed média.



un petit zoom sur le travail de matières :


Pour découvrir toutes les versions de la DT  et ajouter la votre, c'est par ICI !

7 commentaires:

  1. Rhoo là là c'est toi qui déchires !!!!!!!!!!!!!! C'est une espèce de tuerie ta carte !!!!!!!! Tu dis que tu t'es éclatée et je veux bien te croire, c'est à tomber !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbe travail, suis scotchée!!!!
    et merci pour l'enveloppe découverte dans ma BAL...je suis aux anges, en plus de ta superbe carte tu m'as gâté!!!! merciiiiiiiiiiii!
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Quel travail !!! le rendu est superbe , bravo :D bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un si bel hommage à l'art ! L'effet de texture que tu as donné avec le papier est vraiment superbe. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Une carte très très originale ! De l'art plastique pur ! J'aime !!!

    RépondreSupprimer
  6. Waou!! Quel magnifique travail de matières ! J'adore.

    RépondreSupprimer