samedi 22 septembre 2018

La carte à idées * Tournoi * Tableau 4

On termine la série de tableaux en apothéose (selon moi !) avec un peintre espagnol quasi homonyme dont j 'aime particulièrement l'univers.



Oui je sais, il peut sembler difficile ce dernier défi mais cela fait du bien de se creuser un peu les méninges et de détourner les objets du quotidien !  La DT a joué le jeu, fait preuve d'inventivité et vous pouvez admirer le résultat ICI.
Voici ma propre version avec deux types d'empreintes : des branchages pour étaler la peinture et des pousses d'estragon pour des empreintes beaucoup plus fines. Encore une fois, j'ai adoré réaliser ce défi !!!

On vous attend toujours aussi nombreuses & motivées pour relever ce dernier défi de notre tournoi !

5 commentaires:

  1. J'ai déjà pu admirer ta carte sur le blog de la Carte à idées...Elle est très belle!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours totalement admirative de ta créativité et de ta recherche artistique ! Evidemment, cette carte est est une illustration de plus. Bises et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! Belle interprétation ! Épatant !!! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie interprétation de ce 4eme volet du tournoi ! et puis je voulais te dire un grand merci pour ta carte que j'ai bien reçu, et toutes ces découpes wahoo , c'est super gentil !!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu a vraiment le don pour faire des merveilles avec peu de choses, ou des choses du quotidien, comme ton fond ici ! Ta carte est superbe et je suis sûre que la personne qui la recevra se régalera à l'admirer comme j'ai la chance de faire avec celle que j'ai reçu hier pour le troisième tableau ! Un grand merci, et pour les découpes aussi !!! Bises

    RépondreSupprimer