jeudi 13 septembre 2018

Pour changer

Un peu de cartonnage à l'affiche !
Je n'appréciais pas du tout l'alignement (encombrant) des diverses télécommandes et m'étais promis cet été de faire quelque chose...
C'est chose faite, cette semaine je me suis attelée au problème & j'ai préféré dessiner mon propre rangement adapté au nombre & à la taille de mes télécommandes  & avec un compartiment réservé aux CD du moment....




Et une vue d'ensemble avec le cache fils bricolé par la même occasion !


C'est sobre, pratique & parfaitement adapté à mes besoins !

5 commentaires:

  1. C'est une très bonne idée et j'aime beaucoup le résultat beau et pratique!! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Wow, moi je dis chapeau ! C'est vrai qu'on ne sait plus où les mettre ces télécommandes qui ont envahi nos pièces à vivre. Très joli. Bises KCendres.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! C'est super d'avoir envie de quelque chose et d'arriver à le réaliser ! Ça rend super bien ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est une super idées! Et le choix des couleurs est top!

    RépondreSupprimer
  5. On n'est jamais mieux servi que par soi-même ... et c'est encore plus vrai lorsque l'on des doigts d'or comme les tiens ! Le résultat est top! Bises

    RépondreSupprimer