jeudi 18 octobre 2018

De la couleur

Pour cette carte d'anniversaire réalisée selon le lift proposé par le forum Made in scrap ce mois-ci.
Je me suis quelque peu éloignée de l'original mais j'aime bien le résultat :


J'ai également réalisé un petit marque-page assorti



5 commentaires:

  1. Rien de moins que superbe cet ensemble carte et marque-page ! j'aime cette jolie couleur "sorbet à la framboise" sublimé par le blanc/noir et la touche de kraft. Bises tout pleine.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cet ensemble KCendres, ce souhait répété sur fond rouge et taches blanches rend très bien, tu es restée dans la calligraphie on dirait, hi hi. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Wahou ! J'adore ! Les couleurs déja :) et puis carte et marque-pages assortis ça fait un très bel ensemble ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ensemble plein de pep's ♥

    RépondreSupprimer