mercredi 10 octobre 2018

Double challenge d'octobre

Et oui, opération groupage sous le signe de l'automne avec  le challenge d'octobre proposé par le comptoir du scrap (j'ai craqué pour quelques nouveautés !) et celui proposé par Lindy's Gang dont j'adore les encres !

Un combo (bien de saison !) et des conditions à retrouver chez Lindy's  :


 
Pour Le comptoir du scrap deux contraintes : un combo d'automne et une photo au format original (détails par ICI).

Voici ma page :


un petit zoom



Encres Lindy's utilisées :

Un grand merci également à Sophfinette dont l'une des découpes
 reçues ce midi avec une jolie carte, a immédiatement trouvé sa place !

5 commentaires:

  1. Très jolie page et je suis contente que cette découpe soit arrivée juste à temps pour trouver une petite place sur ta création ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air cool ton chat !!! La belle vie ! ;) ta page est très belle ! Un combo d'automne très joli ! Bref encore une belle réussite ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe ta page et elle met très bien en valeur ce minet zen!

    RépondreSupprimer
  4. superbe!!!!et ton chat est vraiment magnifique!
    des bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Hummmmm ! Des couleurs "douillettes" à souhaits ! Je craque totalement sur cette jolie page qui est un bel hommage au cocooning! Bises tout plein.

    RépondreSupprimer