lundi 15 octobre 2018

La carte à idées * Défi 40

J'ai le plaisir de proposer le deuxième défi d'octobre sur le thème de la typographie.


Et voici la carte réalisée pour cette occasion :


Ne manquez d'admirer les réalisations de mes copines de DT, elles sont très variées et .. très réussies !
Ensuite, à vous de jouer, c'est par ICI !

6 commentaires:

  1. encore un challenge de folie et j'adooooooore ton interprétation!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe ta carte KCendres et j'ai adoré ton défi, ton combo me plait bien. J'avais pensé aussi à la machine à écrire, mais je venais de m'en servir sur une autre carte tout récemment. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. bluffée ! j'adore ta carte ! et le mot-die (?) parenthèse est ... trop bien ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai vu sur le blog de la Carte à idées...Elle est magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as merveilleusement illustré ta propre consigne ! Cette carte est tellement stylée. Mille bises.

    RépondreSupprimer
  6. Ton fond est superbe, les tâches particulièrement réussies et le mot parenthèse dans une chute patouillée j'imagine est extra ! La machine et les divers caractères sont de belles idées pour finir ta carte. Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer