dimanche 28 octobre 2018

Mini rikiki

Un autre mini tout simple, réalisé récemment en série aux participants d'une belle fête d'anniversaire.


Structure accordéon, couverture matchbox d'après une idée de Fati  à retrouver ICI 
et que j'ai déclinée à ma sauce.
Pour des nouveautés, il faudra attendre un peu, ma scraproom est actuellement squattée !!
Merci pour vos gentils commentaires & vos visites !

3 commentaires:

  1. bravo pour ce mini "en chaine "! j'espère qu'il a été bien accueilli ! car il est superbe ! et les personnes vont pouvoir le feuilleter pour garder un souvenir de cette belle journée ! bravo ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe série de mini ! J'aime l'ambiance claire et joyeuse qui s'en dégage. Une belle simplicité qui souligne le caractère précieux de ces moments partagés. Bises

    RépondreSupprimer