mardi 23 octobre 2018

Mini tag

Un autre mini complètement anachronique réalisé récemment en m'inspirant de celui proposé par Celma ICI. A présent que je l'ai offert à Zoé, je peux vous le montrer.
Attention, il y a quelques photos - et encore je n'ai pas tout mis !










5 commentaires:

  1. Voilà un mini très original et très très beau!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhhhhh ! C'est vraiment super beau ! J'aime beaucoup ces couleurs et cette composition peaufinée jusque dans les moindres détails! Un superbe cadeau ! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Un mini destructuré, c'est superbe et j'aime ce combo très estival aussi ! Ce cadeau a du beaucoup lui plaire !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! Un joli méli mélo que j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  5. oh comme j'adore cet album ! tout est beau ! la structure déstructurée, mais aussi tous les tags, les papiers et les embellissements qui vont parfaitement bien ! sans compter les photos ! bref, une perle ! plein de bises !

    RépondreSupprimer