jeudi 1 novembre 2018

La carte à idées * Défi 41

On se retrouve avec un nouveau défi pour La carte à idées sous forme de fantaisie proposée par Cécile.


Pour ma carte, j'ai retenu le bois, la guirlande, les cercles, la plume, le chiffre 1 et .... la fantaisie !!!


Et vous, qu'en retenez vous ? 
Pour admirer, participer, c'est ICI !

9 commentaires:

  1. C'est clair que la fantaisie s'est invitée sur ta carte ! Et quelle magnifique fantaisie! J'adore ce joyeux méli-mélo délicieusement bohème. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette carte fantaisie ! Elle est gaie et jolie ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. extra ta carte, et quelle imagination: la guirlande avec les ptits pois, j'adore!!!! :-D
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe interprétation de cette jolie fantaisie!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est une superbe carte pleine de fantaisie que tu as réalisé là ! C'est gai et pimpant !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Jolie carte, pleine de beaux détails !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Holala !!! Quel joyeuse mise en scène sur ta carte ! Je suis totalement FAN !!!

    RépondreSupprimer
  8. Tu as su prendre beaucoup d'éléments sur l'inspi tout en faisant une réalisation très différente, je suis très admirative ! Et le résultats est superbe, joyeux, j'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer