jeudi 15 novembre 2018

La carte à idées * Défi 42

Un combo couleurs pour cette fois, concocté par Scrapacrolles :


Et voici ce que cela donne chez moi :

Les copines ont fait des merveilles, pour les admirer 
et nous faire admirer votre version c'est par ICI .

8 commentaires:

  1. Tu arrives toujours à varier tes cartes et elles sont toutes jolies ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Que j'aime le rendu de cette très belle composition de découpes sur ce fond immaculé et embossé! Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Un beau fond , de belles découpes, un beau combo... cela donne une très jolie carte, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Rho la la ! J'adore ta carte ! J'avais un doute quant à la consigne "pas de noir", mais je vois que le brun remplace à merveille le noir.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. trop chouette ces couleurs !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime toute cette mise en page très fantaisiste ! C'est un joli combo !

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est superbe avec son côté exotiques, ses superpositions réussies et les taches blanches pour finir ! Je suis complétement sous son charme ! Grosses bises

    RépondreSupprimer