mercredi 7 novembre 2018

Pour un anniversaire

Autour de moi les anniversaires d'octobre & novembre sont légion - ouh les vilains scorpions (dont je fais partie !). Je réalise donc pas mal de cartes pour ces occasions.
En voici une première destinée à ma copine Tara :


et son marque-page assorti :


Je ne suis pas fan du jaune à priori, mais associé à du noir & blanc, cela change tout !
Merci pour vos commentaires  qui me motivent !!!

10 commentaires:

  1. Alors ...ils sont encore lus beaux en vrai !!! Et moi le jaune ; j'adore ! Magnifiques réas toutes en finesse et minutie ... Merci !! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ce duo, surtout la carte, avec comme d'habitude plein de petit détails, j'adore, j'adore,l'ensemble est harmonieux au premier regard. Bisous KCendres.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ensemble ! Magnifique ce gros papillon embossé, et plein de jolis détails
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. j'aime le jaune et avec le noir c'est classe, ton ensemble carte et MP est magnifique!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Super ensemble dynamique!! Moi, j'adore le jaune... Je souhaiterai lifter une de tes cartes, est ce que c'est possible? Merci de ta réponse. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien entendu ! Je souhaiterais simplement que tu mentionnes mon blog à cette occasion. Merci pour ton gentil commentaire & bises !

      Supprimer
  6. Waouhhhhh ! Tu as l'art et la manière d'assembler mille et un petits détails en toute harmonie et légèreté! J'aime et j'admire. bises!

    RépondreSupprimer
  7. Oh, elle est magnifique ! J'aime beaucoup ce combo très chic et la multitude de petits détails qui habillent tes créations ! Le papillon embossé est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est beau, c'est frais, toujours très artistique chez toi !

    RépondreSupprimer