mardi 20 novembre 2018

Scrap & C° * Sketch de carte

Franchement sur le fil mais j'ai eu des soucis avec mon APN, une carte répondant à un joli sketch d'Eva, défi proposé ICI .


Une carte qui répond également au challenge de la semaine chez Simon .

7 commentaires:

  1. Elle est superbe ! J'aime beaucoup la douceur de ton fond et tes découpes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! Tu me fais envie avec toutes ces créations de cartes !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta version, avec tous ces petits éclats de lumières. Merci Kcendres pour ta participation à ce défi de S&Co. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cette carte est superbe! Le combo comme le design sont d'une incroyable subtilité! J'aime énormément. Plein de grosses bises.

    RépondreSupprimer
  5. C'est une merveille ta carte ! Merci beaucoup pour ta participation.
    Bises

    RépondreSupprimer