jeudi 22 novembre 2018

Scrapboo'Kit * Invitée créative de novembre

J'ai le plaisir d'apporter ma modeste contribution à cette chouette DT avec deux cartes et une petite présentation que vous pourrez retrouver ICI .
Les cartes cartes réalisées exclusivement avec des produits de la boutique Scrapboo'Kit et j'ai combiné mes marques fétiches du moment !


Oui, j'entame les cartes de fin d'année , il est temps !!!

6 commentaires:

  1. Elle est rigolote et très réussie. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous titilles, tu nous parles de deux cartes et tu ne nous en présentes qu'une seule ! je suis donc allée sur le blog pour avoir le bonheur d'admirer la seconde! Elles sont superbement artistiques, je suis totalement fan de leur petit côté décalé pour des cartes de voeux et j'adore leur fraîcheur; Plein de bises

    RépondreSupprimer
  3. Une préférence pour celle que tu ne montres pas ici...!!! Je l'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta carte, c'est ma préférée des deux présentées sur le blog de Scrapboo'Kit !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très originale pour des voeux et pleine de fantaisie ! J'aime bien aussi la bouille du petit monstre !
    Bises

    RépondreSupprimer