mercredi 26 décembre 2018

Cartoscrap * Atelier des lutins # 2

Et un deuxième duo de cartes, cette fois sur le thème de "Tout ce qui brille",
 j'espère qu'elles sont arrivées à bon port !




Ce duo marquera la fin des cartes de Noel, il va falloir attaquer celles de bonne année !
J'apprécie  vos visites, vos commentaires.... merci !!!!

7 commentaires:

  1. Qu'elles sont belles tes cartes ! J'adore tout particulièrement la première !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes ! J'aime particulièrement les tons et le joyeux fouillis de la première ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ces 2 cartes . Je n'arrive pas à départager ma préférée ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. vraiment superbes , comme "magiques" , j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Un superbe point final aux cartes de Noël 2018! Je sais déjà que nous en prendrons encore plein les mirettes avec tes cartes de voeux 2019. Plein de grosses bises.

    RépondreSupprimer