lundi 31 décembre 2018

Cartoscrap * Atelier des lutins #4

Ma dernière participation à cet atelier (sur le fil, j'avoue) : les emballages à l'honneur.
Emballages tout simple à dire vrai, mais avec une jolie étiquette maison et un contenu home made également. Le gros sachet est destiné à mon kiné (gourmand) pour ses bons soins et histoire qu'il me garde encore parmi sa patientèle année après année !


La photo n'est pas top , désolée mais .... je dois filer, j'ai kiné !!!
Bon réveillon à tous & toutes !

6 commentaires:

  1. Rhooo il en a de la chance ton kiné, ça a l'air bien bon en plus d'être très joliment présenté !! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien ça a l'air super bon tout ça !!! J'aimerai bien être ton kiné ;)
    Bravo pour les belles étiquettes et une très bonne année aussi ! Alors avec de belles randos, du scrap et plein de bonnes choses avec les gens que tu aimes ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolis sachets gourmands avec de belles étiquettes et un contenu qui m'a l'air bien sympathique ! Belle et heureuse année à toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu nous fais saliver avec ces jolis sachets de friandises joliment présentés !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout mimi et gourmand, c'est si simple en fait mais on n'y pense jamais, on devrait en faire d'avance de ces petites décos. Ton kiné aura de quoi accompagner son café. Je te souhaite une excellente année 2019 ! Bisous KCendres.

    RépondreSupprimer
  6. C'est toujours une délicate attention que d'offrir des gourmandises faites maison dans un joli paquet "home made" également! C'est une tradition chez nous également! Ma fille aux fourneaux et moi dans la scraproom. Tes étiquettes sont délicieuses et j'imagine aisément que le contenu doit l'être tout autant. Je te souhaite une belle année 2019 et t'envoie tout plein de grosses bises.

    RépondreSupprimer