samedi 1 décembre 2018

La carte à idées * Défi 43

Premier décembre, le moment parfait pour se mettre aux cartes de fin d'année n'est-ce pas ?
C'est Corinne qui vous a concocté un bingo festif idéal pour s'y mettre !
Rejoignez-nous donc ICI !


Une seule carte à mon actif (pour le moment) mais qui intègre les consignes
 des deux premières colonnes.


Une carte pour mes petites filles, un clin d'oeil à celle que Matilda 
m'a récemment envoyée et qui m'a beaucoup touchée !

9 commentaires:

  1. Oh trop chou cette carte ! J'adore ton tampon ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte! Ta colorisation est très réussie. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Une carte très originale pour Noël, j'aime beaucoup ! Le tampon est vraiment extra !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ! Deux colonnes sur la même carte, c'est pas mal ! Ton tampon est adorable et ta carte pleine de vitalité !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ce malicieux petit chien transportant son sapin me fait littéralement craquer ! J'adore cette carte et tous les petits détails qu'elle recèle. Bises

    RépondreSupprimer
  6. un vrai coup de coeur !!! ta carte est superbe et pleine de poésie et d'humour, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  7. Que j'aime ta carte gros coup de coeur ❤️ bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je craque complet pour cette carte et ce tout adorable qui a l'air bien pressé pour aller livrer le sapin! :-D
    DES BISOUS!

    RépondreSupprimer
  9. je voulais dire " ce toutou adorable" ;-)

    RépondreSupprimer