samedi 15 décembre 2018

La carte à idées * Défi 44

C'est parti pour le dernier défi de l'année avec un sketch  éthéré proposé par Gwen.


Je lui ai fait subir quelques bascules, j'ai interverti les zones colorées & les zones blanches,
 bref il a souffert ! Voici ma carte agrémentée d'un joli cœur en liège offert par Tara :


Allez donc admirer toutes les versions proposées ICI 
et nous proposer la votre !

Merci pour vos petites mots et vos visites... cela me touche ! 

4 commentaires:

  1. Très jolie carte ! Joli coeur aussi ;)
    J'admire les carteuses et leurs idées ! Bravo ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Très belle carte. J'adore ton fond. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle imagination ! Je ne sais pas comment tu fais pour partir de ce sketch et arriver là, tout en réussissant à ce qu'on retrouve bien l'idée !!! EN tout cas, ton fond et ta carte sont à tomber, et ces découpes blanches sur fond très coloré sont du meilleur effet ! Grosses bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Une interprétation merveilleusement créative de ce sketch! Que j'aime ces branchages immaculés sur ce fond richement travaillé. Bises.

    RépondreSupprimer