mercredi 12 décembre 2018

Lime citron * Défi de décembre

J'ai fait le choix de réaliser une carte à partir du sketch proposé  qui m'a immédiatement inspiré !
D'autres consignes à respecter :  des étoiles et des flocons, du brillant, le mot Noel, un tampon de fond texte de chez Lime citron et un combo aussi original que réussi !
Voilà ce que ça donne :


Pour connaître les modalités, participer, c'est par ICI !

9 commentaires:

  1. Alors bravo encore pour cette carte ! Tu trouves vraiment toujours l'inspiration et tu fais toujours des cartes différentes et superbes ! Bravo!!!
    J'adore ton die étiquette avec les petits points - tirets . C'est qu'elle marque ? Je remarque qu'elles rendent bien 😁
    Bonne journée ! Et bon scrap !

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là quelle merveille cette carte ! C'est super bien travaillé tout en restant léger, les couleurs sont exquises et le résultat d'ensemble est un ravissement ! J'ADORE !!! Bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  3. superbe ! j'aime beaucoup l'envolée de flocons réhaussée de rouge ! et puis le fil doré qui rend l'ensemble festif, superbe !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette carte, le blanc ressort si bien sur ce joli fond et tous ces petits dots et le tourbillon doré, la preuve qu'on peut sortir des sentiers battus et faire du festif quand-même. Bises KCendres.

    RépondreSupprimer
  5. Comme à chaque fois j'aime et j'admire cette composition aussi belle qu'insolite avec cette multitude de détails qui s'assemblent merveilleusement. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  6. Il se dégage une belle ambiance sur cette carte, pleine de jolis details, le toutcest d'une grande finesse, j'aime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est un plaisir pour les yeux! Elle est magnifique!

    RépondreSupprimer