mardi 4 décembre 2018

Page hivernale

Une page réalisée dans le cadre du challenge de décembre de Liberty Scrap.
Au menu des consignes : thème hiver, du rond (le badge),le titre "hiver"  (version anglophone pour moi) et des étoiles (sur le badge).


un petit zoom :


Oui j'aime l'hiver, la neige & les randos en raquettes !

4 commentaires:

  1. Alors moi je te laisse, l'hiver, la neige et le raquettes, par contre, ta page est de toute beauté ! Ce fond rayé est très dynamique ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tes fabuleux fonds travaillés ont laissé la place à ce beau papier rayé ! Le résultat est très différents mais toujours aussi beau ... cela donne une autre ambiance ! j'aime beaucoup les effets de taches bleues rappelant le bleu du ciel et élargissant ainsi l'horizon de ta photo. Bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi j'aime l'hiver et la neige mais dans de beaux paysages comme chez toi !!! Et tu en fais de superbes pages pour immortaliser ça ! Bravo ! Encore une belle page et toujours des embellissements et tampons choisis supzr .. bkses

    RépondreSupprimer