samedi 29 décembre 2018

Tournoi de Noël de Juste Create & Scrap

C'est avec plaisir que j'ai participé à ce chouette tournoi, au programme quatre pages répondant chacune à un sketch & des consignes  - pour en savoir plus, c'est ICI !

Pour l'instant je n'ai pas le droit de publier mes pages ici mais je peux tout de même
 vous montrer un petit bout de chacune d'entre elles :

Sketch#324

Sketch#325

Sketch#326

Sketch#327

Il est encore temps de participer, n'hésitez pas !!!

8 commentaires:

  1. Rien qu'au vue de ces petits buts de page, je suis sûre que tu as fait des merveilles !
    Merci beaucoup pour ta merveilleuse carte reçue dans le cadre de la ronde des cartes de MIS ainsi que tous les goodies que tu y as joints.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ces bouts de pages déjà :) hâte de les voir en totalité ! Déjà les couleurs er les embellissements qu'on voit me plaisent ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ces aperçus donnent très envie de voir la suite ! Vivement qu'on voit ces 4 pages ! Belle fin d'année, bises

    RépondreSupprimer
  4. wahh, tes pages promettent, les aperçus sont magnifiques! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Tes pages ont l'air vraiment belles à ce que j'en vois. J'en ai fait une, mais pas encore envoyée et je bloque sur celle avec le fond noir. J'aurais tellement aimé les faire toutes, ce tournoi est toujours original. Bises KCendres.

    RépondreSupprimer
  6. De jolis détails qui augurent de magnifiques pages!

    RépondreSupprimer
  7. Ces petits aperçus donnent envie d'en voir plus

    RépondreSupprimer
  8. Ohhhh des petits bouts qui aiguisent furieusement l'appétit! Vivement la suite et d'ici là, passe une très belle fin d'année. Plein de très grosses bises.

    RépondreSupprimer