jeudi 17 janvier 2019

Duo de cartes à la sauce clean

Et non, je n'ai pas encore fini de publier les cartes de vœux envoyées cette année ! Je les ai souvent réalisées par série de 2 cartes assorties, c'est le cas pour ce duo plutôt clean & simple en réponse au challenge de la semaine chez Simon Says.


Et en détail :



On se rassure, il m'en reste encore !!!!
Merci pour vos visites et vos messages que je lis avec beaucoup de plaisir !

14 commentaires:

  1. elles sont superbes !
    et félicitations pour tes magnifiques pages pour just create ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. très très jolies cartes , j'aime beaucoup les reliefs ( je n'ai pas le vocabulaire requis!)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes cartes, ces tonalités sont superbes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ces cartes toutes naturelles sont superbes ! J'aime beaucoup ta découpe carrée de la première carte et l'embossage délicat des deux. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Le clean aussi te va bien, j'aime beaucoup tes cartes. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Très élégantes ces deux cartes KCendres dans ces tons beiges et super idée de les faire par deux. Bisous et félicitations pour le tournoi de Just Create and scrap !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ces belles cartes zncore une fois et toujours de jolis embellissements ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. splendides, le combo, cet embossage , tes voeux sont doux, j'aime !!!

    RépondreSupprimer
  9. trop trop belles et je craque pour cette embossage sur papier blanc...
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Très très belles ces 2 cartes !! ❤️❤️ Ce combo de couleurs naturelles est merveilleux et la recette à la "sauce clean" (��) est parfaite !!

    RépondreSupprimer
  11. Tu excelles tout autant dans ce registre plus clean ... Ces deux cartes aux tons tout en subtilité sont si belles! Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  12. These are really unique designs, I love your mix of elements and neutral colors! Thank you for playing along with us at the Simon Says Stamp Wednesday challenge!

    RépondreSupprimer
  13. Jolies !! Pas souvent que l'on te voit dans ce style, mais ça te va bien aussi. C'est d'une superbe équilibre.

    RépondreSupprimer