mardi 1 janvier 2019

La carte à idées * Defi 45

Premier janvier, nouveau défi  et nouvelle année
 que je vous souhaite douce, créative, agrémentée de petits bonheurs !  


Et pour conjurer cette difficile année 2018, une carte légère, optimiste
pour s'élancer  en 2019 !


Merci à vous toutes de vos visites, de vos commentaires 
sans lesquels ce blog n'aurait pas lieu d'exister !

Bonne année 2019 !!!

8 commentaires:

  1. Quelle magnifique carte ! J'adore ces couleurs !!!
    Je te souhaite une très bonne année 2019 riche en petits et grands bonheurs !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est superbe, les couleurs sont à la fois douces et dynamiques et j'aime comme tu la présentes, je te suis pour m'élancer en 2019 pleine de légèreté et d'optimisme ! Bises et belle année

    RépondreSupprimer
  3. Ces petits triangles semblent s'amuser et faire la fête! Ta carte est pleine de vitalité! Belle année 2019 à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie carte ,si je ne me trompé, faite avec des fonds que tu fais avant ? Le résultat est magnifique ! Très bonne année 2019 aussi ... bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe ta carte ! J'aime cette envolée de triangles, cela donne un effet magique et très dynamique à ta carte !
    Belle année à toi et tes proches !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie carte avec un joyeux fouillis que j'aime ! Très belle année à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est sublime cette carte, j'aime tant ce beau dynamisme et ces superbes couleurs! Une carte qui promet effectivement une belle année. Mille bises.

    RépondreSupprimer
  8. Quelle carte, j'adooooore! et bonne année 2019!
    bisous!

    RépondreSupprimer