mardi 15 janvier 2019

La carte à idées * Défi 46 ...&..... SCOOP !!!!

C'est le jour du nouveau défi de  l'équipe et cette fois, c'est moi qui vous propose de lifter la carte d'une scrapeuse que j'adore :


Voici ma version, relativement fidèle à l'original :


Elle me plait beaucoup et j'ai adoré la réaliser !
Pour admirer, participer, cela se passe ICI .

Et puis la bonne nouvelle du jour : je  viens de découvrir que j'ai remporté le tournoi de Noel concocté par la DT de Just Create & Scrap : une merveilleuse surprise !
Je vous avais montré des aperçus, je publierai mes pages d'ici quelques jours !

13 commentaires:

  1. bravo! t'es la meilleure ! je suis contente pour toi.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe ta carte ! J'adore les réas de Delphine.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Et félicitations pour Just create and Scrap, c'est amplement mérité, tes pages sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est vraiment superbe, j'aime beaucoup ce combo, et bravo...!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Hihihi! Tu peux te vanter de m'avoir donné du fil à retordre avec ce lift ... Ta version est vraiment belle et dans des teintes que j'affectionne particulièrement! Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  6. Ton choix de défi est superbe et ta carte est une vraie merveille ! Et quel joie pour Just create&Scrap, hâte de voir tes réas ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour cette superbe carte ! J'admire toujours ! Et bravo pour le tournoi !!! Bises

    RépondreSupprimer
  8. trop trop belle ta carte, et bravo pour le tournoi!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Très belle version ! J'aime ce format allongé !

    RépondreSupprimer
  10. Czst bizarre je viens de recevoir cette newsletter. ..j'allais te dire que tu étais un peu en retard pour les voeux ;) bises

    RépondreSupprimer