mardi 22 janvier 2019

Scrap & C° * Lift de carte

Une superbe carte de Gaëlle Ly au programme, c'est irrésistible ! Voici ma version revisitée dans des tons nature :


 Pour découvrir les versions de la DT & des participantes,
rendez-vous par ICI .

15 commentaires:

  1. Quelle belle version hivernale Kcendres !! Merci beaucoup d'avoir participé ; ) Bonne journée à toi Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta rès belle interprétation hivernale ! Merci beaucoup pour ta participation, Kcendres.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Que j'aime ce ton nature merci beaucoup pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est très très jolie. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Encore une très jolie carte avec ta touche personnelle ! Je suis également fan des cartes de Gaëlle Ly ! Je vais me pencher sur ce lift aussi ! Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe dans ces tons bruns et on retrouve bien ton style. Je prévois de le faire aussi ce lift. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Une superbe version de ce très joli lift!

    RépondreSupprimer
  8. ton paysage hivernal est trop mignon !

    RépondreSupprimer
  9. Oh, quelle est belle cette carte ! J'aime beaucoup ces tons "nature",tous les embellissements sont parfaitement intégrés.... bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Elle est trop belle ta carte, avec toujours autant de détails qui font le charme de ton scrap ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'aime énormément ta version "nature" avec de subtiles touches de sophistication (le papier embossé, le délicat flocon) tout cela a un charme fou ! Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  12. Elle est très belle cette carte ! Très beau combo de couleurs !

    RépondreSupprimer
  13. Oh quelle jolie version aux teintes "nature" ! Merci Kcendres pour ta participation à ce défi de S&Co. Bises

    RépondreSupprimer
  14. Ton interprétation hivernale est splendide ! Merci pour ta participation :)
    Bises

    RépondreSupprimer