samedi 15 février 2020

Cartes de voeux * encore d'autres

Et oui il m'en reste à vous montrer, mais auparavant et avec un pincement au cœur, je vous invite à lire l'article publié ce matin ICI.
Pas de post pour La carte à idées ce matin, cet engagement va me manquer : j'ai adoré cette aventure, menée de main de maître par Gwen et qui a laissé une superbe part à la créativité de chacune dans l'équipe, d'ailleurs strictement identique à celle qui a démarré l'aventure. Des rendez-vous réguliers, un sérieux boost à notre imagination, une équipe solide et des fidèles participantes : je me suis régalée !
En attendant, je tâcherai de publier aussi régulièrement et de vous proposer des cartes originales !
Voici donc quelques cartes d'une série  qui me plait bien :


Il me reste à vous souhaiter un agréable week-end !
Merci pour vos visites & vos petits mots  si précieux !

6 commentaires:

  1. J'adore tes cartes ! Tu m'as fait d'ailleurs le plaisir de m'envoyer la quatrième de cette série ! Je te remercie beaucoup KCendres !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. LCàI va bien nous manquer, c'est grâce à ce blog notamment que j'ai connu ton scrap... Je n'ose imaginer comme c'est dur pour l'équipe, même si je comprends Gwen... Mais je continuerais à voir ce que tu publies ici, et j'ai bien noté que tu envisageais de garder le rythme en carterie, chouette ! La série rouge que tu montres aujourd'hui est aussi belle que la verte, l'apport de tons neutres sur ces fonds flamboyants est parfait ! Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. La.carte.à.idées va laisser un grande vide pour moi également. J'ai toujours trouvé que cette équipe avait quelque chose de spéciale, il n'y a jamais eu l'ombre d'un nuage entre nous ... pas la moindre petite tension et beaucoup de bienveillance ...
    Moi non plus je n'ai pas encore terminé la publication de mes cartes de vœux 2020. Cette série est très belle. J'aime tant ces fonds travaillés de couleurs rouge/ocre. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  4. Zut pour la carte à idées mais je comprends tellement Gwen ! Je vais écrire un com aussi ....
    Et bravo pour tes cartes ! Elles sont magnifiques ! Tons chauds et belles décos ! Se quoi passer une bonne année 2020 ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est un crève-coeur cet arrêt de la carte à idées, un rendez-vous que j'adorais ! J'ai passé de bons moments avec vous toutes, même si je me suis parfois arraché les cheveux !!
    Je continuerai sans problème à te suivre... j'aime tellement ce que tu fais, si loin de mon univers ! Le combo de ces cartes est superbe ainsi que leur réalisation
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Qu'elle est belle cette série et je sais de quoi je parle, je reconnais celle du milieu, encore merci kCendres. Comme vous toutes je suis triste pour La Carte à Idées et vos super défis, mais je sais que vous toutes resterez actives, et je comprends Gwen à 100 % Dévorer le scrap à pleines dents oui, se laisser dévorer par lui, non. Bisous.

    RépondreSupprimer