mercredi 12 février 2020

Just Create & Scrap * Défi 386


C'est un sketch spécial Saint Valentin que nous propose Fab cette semaine....
Pas trop ma tasse de thé à priori mais ce sketch très travaillé & plein de détails me faisait de l’œil alors zou - photos avec mon Valentin perso - Eliott pour ne pas le nommer et voilà ce que cela donne :


Filez donc admirer la jolie série ICI et à  vous de célébrer la saint valentin à votre façon !

7 commentaires:

  1. Bravo ! J'adore ta page ; le fond travaillé. Les rajouts qui donnent du relief. Les devis et tes photos qui sont très sympas . Bref encore une belle page ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Aïe, aïe, aïe, encore un fond qui me laisse rêveuse tellement il est beau et encore une page qui regorge de détails qui donnent envie d'admirer encore et encore !!!! J'aime beaucoup et Velentin / Elliot est adorable ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe cette page, gessotée si je vois bien, avec des tons fondus tout en transparence, trop bien et tu as bien de la chance de pouvoir câliner ton chat comme ça. Le mien ne se laisse porter que quand il a envie de regarder les toits par les velux ou pour le changer d'étage quand il veut fuir l'aspirateur ! Les bisous il n'aime pas trop, juste les chatouilles sous le menton hi hi.....ce sont eux qui dirigent ! Bisous KCendres.

    RépondreSupprimer
  4. Encore un joli fond patouillé à ton actif! J'aime beaucoup! Et une magnifique composition pour mettre en valeur ces jolies photos! Ton valentin a l'air bien sympa! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Un magnifique hommage à ton Valentin "perso"! J'aime cette ambiance tout à la fois tendre et gaie et cette jolie série de petites photos. Tout plain de bises.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis totalement "in love" de ta page !!!! Quel superbe travail de fond, j'adore !!!! Du free comme je l'aime !
    Bises

    RépondreSupprimer