dimanche 23 février 2020

Just Create & Scrap * Sketch 387

Cette semaine chez JCS , Celma vous propose un sketch épuré, léger , bien dans son style.
Bon j'ai un peu chargé la page mais on ne se refait pas & j'ai opté pour une version très colorée histoire de bien mettre en valeur ce beau feuillage d'automne .



Les autres versions sont par ICI, n'hésitez pas à participer !

7 commentaires:

  1. Elle est très belle ta page! Et même si tu l'as un peu chargée (mais moi j'aime bien ;-) ), le doux combo que tu as choisi pour mettre ta jolie photo en valeur ne prend pas trop de "place" et donne de la légèreté à ta page.

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est très belle, elle met parfaitement en valeur cette jolie photo et j'aime beaucoup ce combo coloré mais tout en douceur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli et tout doux malgré le travail de fond et la multutude de couches :) Bises

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement ce beau feuillage d'automne est magnifiquement bien mis en valeur. Les teintes douces de ta page font superbement ressortir le flamboiement des feuilles! Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  5. Très belle page au joli fond travaillé mais qui laisse voir le fond, et une belle mise en page avec de l'embossage (sympa) et de beaux dies cuts ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est sublime ! J'adore ton travail de fond !
    Bises

    RépondreSupprimer