lundi 3 février 2020

La carte à idées * Défi 67

Désolée pour le retard, voici enfin le défi proposé ce 1° février sur le blog de La carte à idées. Au programme , un lift de carte fleurie proposé par Corinne - histoire d'appâter le soleil ?


Ma version :


A vous de jouer, c'est par ICI !

6 commentaires:

  1. Une très jolie carte, j'aime beaucoup les tâches rouges qui semblent avoir dissous la couleur marron de ton fond. Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est très belle. J'aime le combo de couleurs chaudes et ces feuillages blancs qui ressortent si bien.

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est superbe, j'aime beaucoup ton combo qui sort de l'ordinaire et ce fond extra !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une composition d'une poésie infinie! Et j'aime aussi beaucoup ce combo plutôt atypique ou rouge/rose/brun ce fondent à merveille. Tout plein de bises

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie carte avec un joli combo ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. j'aime tant le rouge,bises Anik

    RépondreSupprimer